Palmiers/Tresse épi/Tenue du 31

Pour ce dernier post guadeloupéen, je vous montre mes trois dernière tenues.
 La première a été prise le 31, lorsque nous sommes allés aux Chutes du Carbet. Ce jour-là je portais mon haut imprimé palmiers de chez Asos que j’aime beaucoup mais que certains trouvent spécial. Certes. Associé à mon short enduit rose déjà vu dans l’article précédent, et mes Adidas pour cavaler dans la forêt.

Haut: Asos( acheté au printemps)
Short: Free Soul(2010)
Sneakers: Adidas(Rome 2010)

La fameuse chute

La deuxième tenue a été prise le soir du 30 Décembre si je me souviens bien. Tenue très simple avec laquelle j’ai tenté, et réussi la tresse épi. Depuis le temps que je voulais arriver à en faire une! Ce haut, je l’avais repéré dans une boutique du Sud où ils font des marques comme Maison Scotch, Superdry, Suncoo… Il y a donc une petite diversité de prix. Maison Scotch étant cher, même si c’est beau, Suncoo est plus accessible. Malheureusement, cette boutique ne prend pas la carte bleue…

Haut: Suncoo(acheté au printemps dans le Sud)
Short: Free Soul ( 2010)
Bracelet brésilien: Boutique de Sainte Anne, Guadeloupe.

 La dernière série de photos a été prise le soir du 31 pour le réveillon. Ce soir-là il pleuvait… il faisait chaud, la pluie était chaude, mais il pleuvait. Le repas de l’hôtel était servi à 20H30 et vers 23H00 on dormait. Donc pas de nouvel-an très festif mais le lendemain nous avions une journée chargée. Plage à la Caravelle, enregistrement des bagages, attente dans l’aéroport, avion pendant plus de 7h. Donc nous avions intérêt à avoir bien dormi la veille. Car dormir dans l’avion, comme vous le savez n’est pas aisé…
J’avais prévu de mettre cette fleur, puis je l’ai enlevée. Dites-moi si vous préférez avec ou sans.
Haut: New Look( acheté à la Toussaint voir mon New stuff $ 1)
Jupe: Pimkie(2010? ou 2011)
Ballerines: Repetto( reçues pour mes 17 ans)
Fleur: H&M
Quelle tenue préférez-vous? A Vendredi pour un retour en France, et en hiver!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *