Baskets compensées

Le titre est très explicite concernant l’article. Les baskets compensées. Qui a résisté à cette tendance? Au début j’étais très sceptique surtout concernant les Beckett d’Isabel Marant que je trouve trop mastocs, trop volumineuses et beaucoup trop chères bien sur. De tout façon c’était inenvisageable de les acheter.

Voici des exemples pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ces baskets sur médiatisées dans les eaux de 400€.

Voici quelques exemples de Beckett. Lesquelles préférez-vous? Franchement, moi j’aime bien les crèmes avec lanières violette, rose et crème, mais bon ça ne veut pas dire que je trouve ça très joli.
Bref j’ai succombé mais à des ressemblantes, des Bee Fly qui sont plus fines et différentes bien évidemment et quatre fois moins chères! Je les mets pas mal ces derniers temps, elles vont avec beaucoup de choses mais au début, c’est un peu difficile pour marcher avec, mais bon. Donc pour rester dans ces tons de gris, j’ai mis mon jegging de la même couleur et un tee shirt avec du gris ET de la couleur bien sûr! Associé tout ça à ma veste en molleton rose clair, et mon sac rose. Et voilà! Une tenue pour aller en cours pas trop extrême non plus mais que j’aime pas mal. 

 Veste: 3 Suisses: old
Haut: Vero Moda
Jegging: Pimkie
Baskets compensées: Bee Fly
Sac: au Boudoir à Chambéry 
Montre: Ice Watch
Collier:? 
PS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je fais une fixette sur les colliers… Surtout les hiboux et les clefs.
Qu’en dites-vous?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *