Cuissarde’s case

Charlie Charlie. Une drôle d’histoire, un terrible attentat, une France bouleversée, le peuple réuni. Je me devais de l’acheter et de montrer que je soutiens la liberté d’expression. Quite à me faire insulter par un iranien sur instagram. Peu importe. Je portais ce look pour ma première épreuve de partiels juste après les vacances, mais je n’avais pas pu l’immortaliser. Grâce à mon ami Pierre, dix jours après, le problème fût résolu. Mon petit pull H&M acheté il y a bien trois ans, mon indémodable Levi’s, que j’ai déjà porté plus que d’autres jeans que j’ai depuis plus longtemps, un trench ( il faisait 10°!) et des cuissardes. On en parle des cuissardes? Après une autre paire de bottes imposantes que sont mes santiags beiges, aujourd’hui ce sont les cuissardes. En daim marron, associées à un jean pour ce look. Je n’ai pas trop pris de risque mais je pense que plus d’une d’entre vous doit être réticente à ce genre de bottes. Je l’étais un peu aussi, mais en mode je ne dis jamais jamais. A part peut être pour les Crocs. Et les jeans neige. Mais sinon, je suis ouverte à toute tendance, et je peux vite changer d’avis. Ma mère ayant quelques paires de bottes assez dingues (selon moi), je me suis servie. Et je ne regrette pas, j’adore cette paire, mis à part qu’elles sont un peu petites. 
Un look en intérieur donc, devant un mur blanc ( je suis assez fan de l’effet dites moi ce que vous en pensez)! 
Ma première vidéo Youtube est disponible dans mon article précédent ou bien directement sur Youtube.  Plus de 120 vues, n’hésitez pas à me laissez vos avis. Une autre arrive début de semaine prochaine et on va parler beauté!

Trench/Coat: Caroll; Pull/Sweater: H&M; Jean: Levi’s; Sac/Bag: Longchamp; Cuissards/Boots: Elite; Fard à paupières: Ombre mono coloris Cosmos Dior

On se retrouve vendredi pour un nouveau look à l’ambiance féérique…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *