Gypsy blouse&dream catcher

Troisième série de photos shootées à Lyon pendant les vacances après celles à la Tête d’or, et celles rue Prunelle. Cette série a été immortalisée rue des Tables-Claudiennes dans le premier. J’y étais déjà venue une fois, et j’avais été marquée par tous ces graffs super cool, et je m’étais dit qu’un jour je reviendrai et que je ferai des photos devant.
C’est chose faite et je suis bien contente. Je trouve d’ailleurs que le décor s’accorde plutôt pas mal à ma tenue. Dites moi ce que vous en dites. Ce jour-là, c’était dimanche, et avec ma cousine nous étions allées au vide dressing de Ely, Capucine et Marie et c’était vraiment cool. Elles vendaient de jolies choses, c’était très sympa de les rencontrer mais nous n’avons rien acheté. Les finances n’étaient pas tellement au rendez-vous, surtout que j’avais pas mal craqué la veille, et le jour suivant nous allions à Primark. Cette blouse donc, je l’avais achetée la veille chez « Tout l’monde en parle », rue Victor Hugo, juste après la station Ampère. C’est une boutique où je vais de temps en temps, et où je trouve régulièrement des petites choses sympas. Cela n’a pas manqué cette fois-ci avec cette blouse. Tout m’a plus dans cette pièce: l’imprimé, la forme, le prix ( 25€), vraiment tout. Je l’ai associée au collier attrape-rêves que j’avais également acheté le même jour chez Réserve naturelle, boutique dans laquelle je n’avais encore rien acheté. Mais ce collier… Je ne pouvais pas passer à côté. J’adore les attrape-rêves, le style indien et les gros colliers. Pour le coup j’étais servie. Pour les chaussures, je n’avais pas l’embarras du choix puisque j’en avais apporté seulement deux paires et que les glitter argentées n’auraient pas du tout matché dans ce look. 

Blouse achetée chez Tout l’monde en parle; Collier/Necklace: Réserve naturelle; Sac/Bag: Jennyfer; Jean: Levi’s; Chaussures/Shoes: Converse

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *