Histoire de croix/ On the beach

Pour cette première édition d’articles dédiés à la Guadeloupe, je vous ai préparé deux tenues en un article. C’est plus simple, sinon j’aurai des articles guadeloupéens jusqu’à la fin du mois…

La première tenue a été prise à l’aéroport de Lyon avant de prendre l’avion pour Paris, qui après nous amenait à Pointe à Pitre. Pour ce voyage je voulais quelque chose d’assez confortable, car pour pouvoir roupiller tranquille dans l’avion. Et me sentir à l’aise. Pour cela, j’ai sorti mes deux nouveautés que je vous ai présentées dans l’article spécial Noel. Mon nouveau jean Divided à croix déniché à Grenoble. Comme vous le savez, je suis une dingue d’imprimés un peu spéciaux et originaux. C’est donc mon troisième jean à imprimés après le rouge à pois: Après le rouge à pois et Le psyché. Je suis peut être folle, sûrement même, mais j’ai décidé de l’associer avec mon nouveau pull croix également. Est ce que je sais une fixette sur les croix? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que je voulais inaugurer mon nouveau jean et ce pull était le seul à n’être ni trop fin ni trop épais et facile à enlever. Et mes Adidas dont je me suis également servi en Guadeloupe pour vagabonder dans la forêt.

Pull: New Look( collec actuelle)
Jean: Divided chez H&M
Sneakers: Adidas achetées à Rome en 2010. 
Foulard: Pimkie( 2011)
Montre: Ice Watch
Pour la deuxième tenue, elle est très relax et très tout terrain lorsqu’il fait chaud. Sans manches pour être à l’aise, j’ai enfilé ma combi préférée que j’avais rapporté de Bali y a quelques années. Sans prise de tête et tout simple. En même temps nous allions à la plage, pas à une fashion week. C’était le tout premier jour de notre voyage, soit le mardi 25 Décembre. Eh oui le jour de Noel. Nous étions à la Pointe des Châteaux, complètement à l’Est de l’Ile. 

Nous avons trouvé ce petit endroit tout coloré à côté du parking. Sympa non? 
Combi: Roxy(2010 achetée à Bali)
Chapeau: Pimkie(collection printemps-été 2012)
Sandales: Tropéziennes

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *