L’adresse $4: Royston&Ducks
Royston&Ducks est une marque de ceintures réversibles créée par deux frères. Habituellement, je n’en porte quasiment jamais, mais celles-ci vont je pense me faire changer d’avis. J’adore le principe d’une pièce réversible. On en a deux pour le prix d’une et on berne tout le monde. A 47€ pièce, la marque nous propose 6 modèles. Ma préférée est la rose et bleue. Il en existe aussi une rouge et noire également très jolie, la café et orange et la verte et beige ainsi que deux autres qui ne sont pas encore sur le site, une grise et rose, et marron et turquoise.
Solène, qui m’a contactée, est styliste de formation, et elle travaille actuellement pour la marque. La marque tout comme Solène sont engagés auprès des Cours Alexandre Dumas, école d’un nouveau genre, luttant contre les inégalités dans l’instruction. C’est effectivement une réalité, triste, et le fait qu’il existe des personnes et organisations qui se battent contre ça fera je l’espère avancer les choses. C’aurait été avec un immense plaisir que je serai allée les rencontrer, mais pour l’instant j’ai mes études à Lyon qui m’empêchent un peu de bouger. J’espère pouvoir un jour rencontrer au moins Solène.
Aucun commentaire
Yula
Très sympa ces ceintures !
Yula
Laura
Oui jai adoré le concept.
Laura
Caro *
Elles sont vraiment jolies ces ceintures 🙂
Laura
Oui Caro, comme tu dis
Aline
Je suis pareille que toi, soit je ne porte pqs de ceinture, soit des ceintures toutes fines que je cache sous mes pulls. Mqis celles-ci donneraient presque envie d'en porter tous les jours et de les laisser bien visibles, aux yeux de tout le monde, histoire de dire "ah ouais, moi j'ai une ceinture réversible et pas toi !" 🙂
Super idée.
Bises,
Aline
Anonyme
Oh je cherchais une ceinture… Et j'adore le concept du 2 en 1 : j'ai bien envie de craquer !
Laura
Merci Aline, oui je suis comme toi. Et c'est clair avec celles-ci, ça donne envie.
Laura
Hihi, oui c'est un concept malin et inventif, et pas si compliqué, il suffisait d'y penser.
Laura
Laura you're so cute to tell me all these compliments. I'm glad you love my universe.