Lemon clutch

Un look shooté à Lyon, un vendredi soir avant de sortir. Une soirée très sympa avec mon amie Eva, ( merci à elle pour les photos d’ailleurs.)
J’avais envie de pas quelque chose de trop court comme une robe ou jupe, parce que dans les boîtes, on ne sait jamais, et en plus il ne fait pas super chaud le soir sur les berges, ni d’un pantalon, donc la solution toute trouvée était ma combi que vous avez pu voir en version plus chic par ici. 
Je n’avais pas non plus envie de talons, afin d’être à l’aise. Les Repetto se sont donc imposé.
Finalement nous n’avons pas dansé, parce que nous étions assez fatiguées, et le lendemain une grosse journée nous attendait. Au programme shopping et retour sur Chambéry avec une autre soirée. La quatrième d’affilée. J’en ai profité avant les partiels. 
Ma petite veste fleurie que je voulais ressortir depuis un moment mais qui ne va pas avec tout il faut se le dire, et je trouvais qu’avec cette combo, ça fonctionnait plutôt bien. Si vous vous souvenez, je portais l’ensemble veste+pantalon par ici à Annecy
Quant à cette pochette, j’avais craqué sur la tendance des pochettes fruits, mais celles qui étaient déjà sorties depuis quelques temps chez New Look, je les trouvais trop petites. Dans celle-ci au moins, je peux mettre un peu plus de choses donc je l’ai embarquée. Je l’imaginais cet été à la plage, pour apporter une touche de fun. Et pour une soirée lyonnaise, avec le strict minimum dedans, elle est idéale. 

Veste/Jacket: Jennyfer; Combinaison/Overall: Pimkie; Pochette/Clutch: New Look; Ballerines/Ballerinas: Repetto

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *