The Queen Cara

Cara c’est un prénom. Un peu comme Alexa, ou Birkin les sacs Mulberry. D’ailleurs, elle se verrait bien créer un sac: Le Cara pour la marque. Elle s’est déjà fait un nom, alors pourquoi pas! Certains disent qu’elle est en proie de devenir la nouvelle Kate Moss. Perso je préfère Cara à Kate.

                                  

         Quelques petites choses que vous savez déjà, ou à savoir.

– Depuis 2009, où elle a débuté chez Asos, Cara a attiré le regard des plus grands comme Burberry qui est la première maison à lui avoir fait confiance, puis tout s’est enchainé.

–  L’année dernière, elle a été nommé Model of the Year( mannequin de l’année pour les nuls). Depuis, tout le monde se l’arrache. Elle a fait pas moins de 40, d’autres disent 80 défilés pour la fashion week printemps été de cette année. Elle dit même vivre quasi perpétuellement dans un avion.

Cara au défilé Fendi
Pour Versace

–  Elle a enchainé les campagnes publicitaires avec DKNY, Yves Saint Laurent, Pepe Jeans et j’en passe. Par sa personnalité et son physique atypique, c’est un véritable ovni. Certains disent qu’elle n’a rien à faire comme mannequin( je ne suis pas d’accord!).

Campagne Pepe Jeans pour les 40 ans de la marque.

Campagne YSL pour le mascara Volume effet faux cils baby doll.
A la soirée de lancement du mascara

– Elle insuffle un vent d’air dans le dur milieu du mannequinat. Elle est sympa, accessible, et surtout ne se prend pas au sérieux. Elle copine avec les mannequins. Karlie Kloss, Jourdan Dunn ou Georgia May Jagger avec qui elle vit en coloc. Ses amis sont Rihanna qui lui aurait conseillé son tatouage, Rita Ora, sa meilleure amie, certains disent même qu’elles seraient en couple qui portait un haut: Queen Delevingne.

Cara et Rihanna revenant de soirée
Le tatoo de Cara, réalisé sur les conseils de Rihanna
Rita et Cara. The perfect love?
Queen Delevingne!

–  Elle a rejoint le cercle très fermé des anges Victoria’s Secret à la fin de l’année dernière.

– C’est une vraie fille qui aime manger de la malbouffe avant les défilés et qui est assez… normale.

Cara au Mc Do

Cara et son joli pull Bart Simpson
– Cara est une fille assez normale et spontanée, bien que délurée, et aimant particulièrement faire des grimaces et se déguiser.

C’est moi en couverture?!!!

– Elle aime prendre des risques. Sa photo dans le magazine ID le prouve! Il s’agit d’une vraie araignée!

– Elle a posé pour plusieurs Vogue: Chine, Corée, UK, Portugal et j’en passe.

– Elle est sublime et son style est pointu, en ville comme dans des soirées plus chic.

A Cannes où elle a mis un vent au beau Léonardo.

Au Met Ball version punk fatal

Dans la rue.

– Les designers l’adorent. Kal Lagerfeld, dit d’elle » Cara c’est la it girl moderne. Elle est pleine de vie et de peps. » Il l’a d’ailleurs choisie pour sa collab avec la marque de chaussures brésilienne Mélissa. Dans les photos de cette collab, elle n’hésite pas à faire des petits gestes sympathique dans le dos de Karl. Pour le DA de Burberry, Christopher Bailey elle est comme » un petit soleil qui éclaire tout le reste ».

Alors que pensez-vous de Cara?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *