Vanessa Bruno new bag

Enfin un look avec mon nouveau sac Vanessa Buno que j’ai reçu pour mon anniversaire. En le choisissant, je savais très bien que cette couleur serait difficile à associer. Et je n’avais pas tort… Il va avec pas grand chose. Mais ce jour-là, je me suis débrouillée pour le porter. Du coup, mon haut Vila et mes Doc étaient exactement adéquate. Par contre n’ayant pas porté mes Doc pendant longtemps, j’ai eu des ampoules… Dimanche d’il y a dix jours, avec mon amie Mathilde et deux autres amies, nous nous sommes baladées sur les quais du Rhône. Un endroit trop joli où la promenade se prolonge jusqu’à la Tête d’or. Hyper agréable.

Trench: Caroll; Haut/Shirt: Vila; Jean: Jennyfer; Bottines/Booties: Doc Martens; Sac/Bag: Vanessa Bruno

Aucun commentaire

  • Anonyme

    Il est vraiment sublime, mais je ne vois pas en quoi des Docs roses sont "parfaitement adéquates" avec un sac rouge et violet ! Perso je n'aime pas du tout ces trois couleurs ensemble, mais bon, chacun ses goûts 🙂

  • Laura

    Merci Laetitia. Anonyme: Je dois admettre que quand je disais qu'il était adéquat, je pensais plutôt avec le haut, mais c'est vrai que je pensais au début que els bandes de sequins étaient de la même couleur que les Docs. Ce qui n'était pas le cas. Sinon le sac est orange et violet pas rouge, les photos sont assez trompeuses… Mais merci de ton avis, et je te rassure, je n'étais pas convaincue non plus, mais je souhaitais surtout montrer le sac.

  • adeline L

    ah oui en effet, il est sympa mais comme tu dis pas simple du tout à accorder, moi j'ai toujours peur de prendre des sacs qui n'iront avec rien mais du coup c'est l'effet inverse, je n'ai pas bcp de couleurs

  • Laura

    Merci Lucie de ces infos 😉 J'aurais du me renseigner avant, avant de te poser cette question bête… Merci 😉 Oui c'est bien sympa ce coin là. Bisous

  • Anonyme

    Oui, je pense que sur les photos c'est souvent trompeur ! C'est vrai que le haut va très bien, c'était surtout les chaussures en fait. Peut être que des petites bottines noires auraient été plus passe-partout, mais c'est bien de prendre des risques aussi parfois 😉

  • Laura

    Oui tu as sûrement raison. Ce jour-là j'avais décidé de sortir mon nouveau sac et mes docs. Sauf que le combo n'est pas top…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *