Favorite flowery dress

 Happy Valentine’s day everyone. Pour toutes celles et ceux qui vont manger leurs sucettes au chocolat seuls ou accompagnés. La robe fleurie n’était même pas prévue à l’avance pour ce jour.

Comme je vous le disais ici, mercredi dernier avec Elora et Inès nous sommes allées à la Confluence. L’occasion de se balader dans cet espace que j’aime beaucoup et de prendre des photos. Il ne faut pas se leurrer, la Confluence présente des inconvénients comme le fait que cela soit ouvert sur le haut et les côtés et la présence de peu de magasins, mais j’aime quand même beaucoup y aller. 
Ce jour-là, je portais ma robe fleurie, que ma mère avait achetée dans une petite boutique du Sud il y a quelques années. Désormais mienne, je l’adore. Avec, mes anneaux roses, que j’ai retrouvés dans une boite et ma manchette. Il y a de cela quatre, cinq ans, je faisais la collection des boucles d’oreilles et devais en avoir soixante-dix paires. Ca m’a passé, et maintenant c’est les fringues… Depuis, je garde quasiment que mes petites boucles en or, et c’était l’occasion de changer un peu. Mes Docs, pour rappeler les couleurs de la robe, et mon perfecto.

La case Starbucks obligée. Frapuccino chocolat. 
Perfecto/Jacket: Oakwood; Robe: achetée dans une petite boutique du Sud; Manchette/Bracelet: H&M; Manucure/Manicure: Ciaté pour l’argenté/Ciaté for the silver, OPI for the blue, Sephora for the striped; Boots: Doc Martens

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *